Campagne postale

35,033 $ Amassés
50,000 $ Objectif
71 jours restants

70%

Campagne postale

En cette période de pandémie qui bouleverse le monde entier, la Maison doit, elle aussi, s’ajuster afin de poursuivre sa mission.
C’est pourquoi votre don est primordial plus que jamais puisque la majorité des activités de financement, prévues d’ici 2021, sont reportées de plusieurs mois ou tout simplement annulées. La Maison perdant ainsi ses plus grandes sources de revenus.

Formulaire de don à imprimer

Aidez-nous à prendre bien soin jusqu’à la fin!

La Maison offre gratuitement des soins de fin de vie de haute qualité à la population de Lévis, Lotbinière, Nouvelle-Beauce et Bellechasse.

Chaque année, la Maison accueille plus de 130 personnes et leur famille. Pour que l'équipe de professionnels expérimentés et dévoués soit en mesure de prendre bien soin de ces personnes en fin de vie et de supporter leurs proches, des sommes importantes doivent être recueillies.

La pérennité de notre Maison repose sur votre générosité.

Les services sont offerts gratuitement mais les coûts reliés à cette prestation de services sont importants et le Gouvernement ne subventionne nos activités qu’à la hauteur de 45 %. L’effort philanthropique nécessaire à la pérennité de la Maison est donc très important n’ayant la possibilité d’aucune autre source de revenus que la générosité des gens et entreprises de la région. Chaque année, plus de 750 000 $ doivent être amassés et c’est pour cette raison que votre appui est essentiel.

C’est par ce geste de générosité que la Maison de cette grande région pourra poursuivre sa mission bienfaisante, et ainsi,  faire profiter à un nombre sans cesse croissant de personnes et leur famille d’un accompagnement de fin de vie empreint de respect et de dignité au sein de Votre Maison.

Si vous pouviez faire ne serait-ce qu'un petit geste en faveur de votre Maison, nous vous en serions très reconnaissants, pour toutes les personnes que nous recevrons à la Maison.