Défi vélo du littoral 2024

Activité financement du milieu
5 522 $ Amassés
35 000 $ Objectif
154 jours Restants

16%

Nous sommes heureux de vous présenter cette 4e édition du Défi vélo du littoral qui se déroulera du 25 au 29 août 2024, sous la présidence d’honneur de Monsieur Marc-André Thibault, CPA auditeur, associé, certification à la firme comptable Lemieux Nolet.

«Je suis très heureux d’apporter ma contribution à la campagne de financement Défi Vélo du littoral 2024.   Les services et le soutien apportés par l’équipe dédiée de la Maison des soins palliatifs du Littoral sont importants pour alléger les moments difficiles.  En effet, la perte d’un être cher est une expérience éprouvante.  L’approche multidisciplinaire et l’environnement que la maison apporte sont d’un apport inestimable pour les résidents et leurs proches.

Merci de contribuer généreusement à cette campagne et d’en faire un succès permettant ainsi d’assurer la pérennité de ces services si essentiels pour notre communauté.  – Marc-André Thibault»

Cette année, nos cyclistes pédaleront plus de 380 km en 5 jours, démarrant leur périple à Lévis jusqu’à la tête du Lac Champlain!

Leur objectif est d’amasser 35 000$ pour la cause de la Maison de soins palliatifs du Littoral! Nous leur en sommes si reconnaissants!

Montrez-leur votre soutien dès maintenant en faisant un don et en leur laissant un message d’encouragement!

 

Merci à nos partenaires

          

 

 

Le défi vous interpelle?

Participez

Merci de votre soutien!

Anonyme | 200,00 $
Mme Johanie Grenon | 50,00 $
M. Guy Roy | 40,00 $
Bravo, Michel et toute l'équipe.
Anonyme | 50,00 $