Encan virtuel-2021

30 670 $ Amassés
32 jours Restants

Pour une deuxième année consécutive, la Maison de soins palliatifs du Littoral organise son ENCAN VIRTUEL composé de biens et de services des entreprises situées sur le territoire de Chaudière-Appalaches. Plua de 80 lots seront mis à l'encan !

L'Encan virtuel se tiendra du 4 au 21 novembre 2021.

« C’est avec fierté que j’ai l’honneur d’appuyer la Maison de soins palliatifs du Littoral dans cette activité de financement. Ayant récemment accompagné mon père à travers cette étape difficile qu’est la fin de vie, je reconnais facilement le caractère essentiel des maisons de soins palliatifs comme celle du Littoral. C’est dans le respect, l’intégrité et avec beaucoup de professionnalisme qu’elle offre des services primordiaux aux gens de chez nous, sur le territoire de Chaudières-Appalaches. Ma famille, mon équipe et moi partageons ces mêmes valeurs et encourageons par le fait même la communauté entrepreneuriale à être généreuse », a précisé Bruno Lavoie.

Nous vous invitons à vous joindre à cet encan en vous rendant sur le site internet de la Maison: www.mspdulittoral.com. ou encore à faire un don.

Merci à l'avance de votre soutien !

Le comité organisateur de l'encan